Essuie tout - Sopalin Sur Mesure Décoré 6=12 rouleaux - 3 voiles - Megapack - Lot de 2 paquets 416542

31 Avis des clients

Soldé
9 46
+


Description du produit

  • 286 unités de cet article soldée(s) à partir du 9 janvier 2019 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)
  • 2 maxi rouleaux Sopalin = 4 rouleaux classiques
  • Plus pratique grâce à son format maxi rouleaux: il dure 2 fois plus longtemps, on change le rouleau moins souvent
  • Feuille sur mesure: demi-feuille adaptée à la taille de la main. On utilise la juste quantité de papier = moins de gaspillage.
  • 18% plus haut qu’un rouleau classique du marché français
  • La forêt un bien commun : Sopalin s’engage au jour le jour avec le WWF afin de promouvoir la gestion durable des forêts certifiées FSC (FSC Mixte - C020310)

plus généreux


Avis des clients(31)

Écrire un avis
Toot
13 octobre 2018
J'ai reçu un seul paquet de 6 grands et gros rouleaux de Sopalin.
Ils sont effectivement plus gros et plus grands que les rouleaux classiques de papier absorbant : j'avais dans ma cuisine un rouleau de Okay "classique" et ces rouleaux maxi Sopalin sont 1/3 plus gros, et 3 cm plus haut.

Toutefois, je tique un peu sur le prix : 35 euros les 12 maxi rouleaux, ça fait quand même presque 3 euros le rouleau, là où je paie moins de 1 euro le rouleau de Sopalin ou Okay "normal" en supermarché. 3 fois plus cher, mais pas 3 fois plus de produit. Il est annoncé deux fois plus, je dirais plutôt moins, mais bon : même deux fois plus, ça ne justifie pas que ce soit 3 fois plus cher et même plus.

Par ailleurs, ces gros rouleaux prennent une place monstre dans ma cuisine. Je préfère les nouveaux rouleaux compressés que j'ai déjà acheté plusieurs fois.

On a à part cela un papier un peu plus râpeux et moins doux que mon Okay de base.

A noter que ce sont des 1/2 feuilles. Point positif : elles sont bien épaisses, absorbantes et résistantes : qualité Sopalin.

Je reste moyennement convaincue par l'encombrement maxi de ces rouleaux, et par leur prix.
Jean-Philippe
14 octobre 2018
Ces rouleaux de Sopalin arrive en pack de 6 rouleaux. Par 6=12 il faut entendre que 6 de ces rouleaux sont équivalents à 12 et non pas qu'on doive en recevoir 12...En effet ils sont beaucoup plus gros et ceci me pose d'ailleurs un problème avec mon distributeur mural qui ne peut les recevoir. Pensez y avant....Sinon la qualité est au rendez vous rien de bien mystérieux. Les dessins peuvent ne pas plaire à tous mais ils égayent un peu l'environnement :-)
Bobb
15 octobre 2018
Sopalain est depuis longtemps le terme générique quand on parle d’essuie-tout, pourtant pas facile à trouver aujourd’hui dans les grandes surfaces (du moins celles que je fréquente). De nombreux concurrents lui ont volé la vedette, et en ce qui concerne Okay, à juste titre selon moi. Cette version de Sopalain que j’ai eu à tester est plutôt pratique et efficace : gros rouleau qui offre le double de feuilles, feuilles divisibles, résistance effective et absorption moyenne. Manque surtout la douceur par rapport à Okay, mais cela compte pour moi qui me sert des essuie-tout comme serviette voire comme mouchoir en papier. 3 étoiles seulement donc.
Lydie Delaigue
21 octobre 2018
On ne présente pas le Sopalin. Cet essuie-tout est le compagnon indispensable dans une cuisine, sans un atelier, en voiture, en pique-nique, etc. La particularité de celui-ci est qu'il a 4 bons centimètres de plus, dans sa largeur, que les rouleaux ordinaires. Moi j'aime. Il est très absorbant et a une petite bande décorée (pas indispensable à mon avis) mais qui le rend moins "austère" que le simple essuie-tout blanc. A avoir toujours sous la main.
dumbo
13 octobre 2018
quand une marque devient le nom du produit lui même, c'est que la marque propose un très beau produit. Et cet essuie tout répond parfaitement aux attentes que vous pouvez avoir: faire le ménage, utiliser en serviette ou en mouchoir, utiliser comme "éponge", et j'en passe. Alors oui, le lot est important mais ce sera utilisé!
Amandine
15 décembre 2018
Un sopalin de bonne qualité, le tissus est épais, cela évite le gâchis d'en prendre beaucoup. Ils sont gros donc le rouleau prend de la place dans la cuisine.
Il a un décor sympa, surtout que j'ai une cuisine de couleur rouge.
Après le prix est quand même assez élevé même si c'est un bon produit.
Happy Sead
12 octobre 2018
Une qualité correcte
bien que JE PREFERE LE RAPPORT QUALITE / PRIX DE CES LOTS :
https://www.amazon.fr/Marque-Amazon-Rouleaux-dessuie-tout-%C3%A9paisseur/dp/B075XQWD59/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1539340805&sr=8-1-spons&keywords=essuie-tout&psc=1

De gros rouleaux mais du papier très léger et vaporeux.
Je préfère le papier uni que celui imprimé
(les imprimés de celui-ci sont un peu Kitch en tous les cas, pas trop à mon goût)

Si l'on rajouter à celà le fait que je n'ai reçu qu'un pack sur les deux.
CORRECT - SANS PLUS

DES PHOTOS PRISES
Je les charge sous mon commentaire au plus vite
pour que chacun/ne puisse être aidé dans son choix.

Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir

Nous n'avons plus d'alerte lorsqu'une personne met une remarque en commentaire donc pour poser une question il faut :
1/ cliquer sur les commentaires,
2/ sur la droite de l'écran il y a une zone texte pour sa question "Avez-vous des questions ? Obtenez des réponses rapides d'autres clients."
Flot
16 octobre 2018
Rouleaux de sopalin au format contenu car + compact. Rien à dire sur ce point.
Je craignais que ça ne rentre dans mon dérouleur mais pas de souci.
Je regrette toutefois le manque de douceur.
Par contre il absorbe très bien.
L'actuel prix de 35e me semble un peu trop élevé.


Retour au sommet